Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Tim Burton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nieder [no ally]

Aller en bas 
+3
Chapelier Fou
marmotte
Nieder
7 participants
AuteurMessage
Nieder

Nieder


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:19

Bonjour à tous

Je m'appelle Nieder

J'ai lu votre présentation sur le board (j'y ai d'ailleurs laissé un commentaire).

Tout d'abord votre alliance m'intéresse, mais je ne postule pas pour le moment, pour la simple et bonne raison que je préfère connaitre les membres un minimum avant de le faire.

Je ne postule jamais "à la légère", en fait je souhaite trouver une alliance unie, motivée et durable.


Ce qui m'attire :
- le thème bien sûr, très bonne idée, ça me donne l'impression que vous êtes des joueurs sympa et sans prise de tête.
- la politique de l'alliance, sur le fait que chaque avis compte et que chacun donne son opinion, c'est une qualité indispensable à mon avis pour une alliance digne de ce nom.
- la présentation sur le board, ce qui démontre un certain sérieux, une certaine motivation de votre part.
- la limitation du nombre de membre à 12, une très très grande qualité à mes yeux. Je trouve ça plus convivial, ça permet de mieux se connaitre.


IG :
670 points top 2500
Et oui je ne suis pas super bien classé mais j'ai un irl assez chargé, et puis ogame est un jeu pour moi, donc j'y joue pour me détendre, tout en regardant un peu le classement.
150 points en flotte top 800

Je n'ai pas encore de profil défini pour cet univers, peut être raideur, je verrais bien.



Mon expérience :
J'ai joué pour la première fois sur l'univers 31 où je n'ai rien fait d'exceptionnel, mis à part apprendre le fonctionnement du jeu.

Ensuite ce fut une expérience sur l'univers 65 (sur lequel je joue toujours) avec pour le moment 380 000 points en mineur agressif et 67 000 points en flotte top 700
C'est sur cette univers que j'ai le plus appris, j y possède deux lunes et cette expérience n'est pas finie.


IRL :
Romain, 21 ans
Cuisinier (la raison de mon irl chargé)


PS : je ne postule nul part ailleurs pour le moment et ce forum est le seul de Jupiter sur lequel je suis inscrit.

En espérant que cette présentation vous plaise.

Faisons connaissance à présent
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2010

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:29

Bienvenue, passes du bon temps en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Admin
Chapelier Fou


Messages : 159
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:49

Bienvenu sur le forum Nieder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetimburton.monally.com
Matthib666

Matthib666


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2010

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:02

Bienvenue chez nous Nieder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien


Messages : 307
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 4:09

Bienvenu chez nous.
Passe prendre un ptit choco. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoOl




Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 5:48

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tulipe




Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 64

Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:18

Bonjour Nieder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nieder [no ally] Empty
MessageSujet: Re: Nieder [no ally]   Nieder [no ally] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nieder [no ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton :: Partie Publique :: Registre des membres.-
Sauter vers: