Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Tim Burton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deutier Galaxie 6 :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exhumed [S.O.D]




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Deutier Galaxie 6 :p Empty
MessageSujet: Deutier Galaxie 6 :p   Deutier Galaxie 6 :p I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:43

Petite page de réclame offerte par mes soins.


--------------------------------------------------------------------------------


Je salue tout le monde içi bas , je suis Exhumed [ S.O.D ] , Deutier en devenir.

Je fournis à taux variable du deut , en galaxie 6.

Exhumed c'est le contrat de qualité , une transparence à toute épreuve , une fiabilité et une sécurité Par-VB.
Ne craignez plus le manque de matière première , Pas de pénurie chez Bibi.
Exhumed c'est aussi un complexe défensif à toute épreuve , exigé le meilleur du meilleur Exigez Exhumed.
Les canon de gauss d'exhumed , ya pas mieux , Das
Deutch TEKNOLOGIEU !

Contactez moi au 555-689-123 , ou par mail à l'adressse suivante : TenVEUXjenAI@deutland.fr

Ou bien par Onde Intergalactique sur ma planète forteresse Alpha [ 6:128:8 ] si jamais c'est saturé.




--------------------------------------------------------------------------------


Au plaisir de vous connaitre futur clients.
Je n'exclus pas les petites commandes , chez moi c'est 100% commandé , 100% livré.

Cordialement , Exhumed ; Deutier , Diplomate et Haut commis de l'alliance [ S.O.D ]
Revenir en haut Aller en bas
robsoul

robsoul


Messages : 216
Date d'inscription : 25/09/2010

Deutier Galaxie 6 :p Empty
MessageSujet: Re: Deutier Galaxie 6 :p   Deutier Galaxie 6 :p I_icon_minitimeVen 29 Oct - 7:43

Bienvenue sur le forum,

Actuellement les vacances ainsi que des événements diverses on ralenti nos besoins et notre activité. Mais je pense que d'ici très peu de temps le besoin en deut se fera ressentir dans nos rangs.
Nous accueillons donc ton offre avec joie et dès qu'une pénurie ou grève de nos service deutier se présentera nous penserons à toi.

J'aurai juste une petite question, pourrai-t-on avoirs une petite tranche de prix ? Le carburant est-il désoufré ?


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthib666

Matthib666


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2010

Deutier Galaxie 6 :p Empty
MessageSujet: Re: Deutier Galaxie 6 :p   Deutier Galaxie 6 :p I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:57

Tu peux directement contacter Gardien mais il est en G1 par contre.
D'autres membres devraient se manifester devant une offre si alléchante bounce
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2010

Deutier Galaxie 6 :p Empty
MessageSujet: Re: Deutier Galaxie 6 :p   Deutier Galaxie 6 :p I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:35

Salut, bienvenue.

Quels taux pratiques tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deutier Galaxie 6 :p Empty
MessageSujet: Re: Deutier Galaxie 6 :p   Deutier Galaxie 6 :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutier Galaxie 6 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton :: Partie Publique :: Commerce externe-
Sauter vers: