Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Tim Burton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature alliance BFL

Aller en bas 
+2
LeTavernier
tincan
6 participants
AuteurMessage
tincan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:19

Informations générales
- Pseudo ingame :tincan
- Classements; nombre de points :435ieme avec 25300 points.
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :5 6 heures
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame :j'ai débuté ogame il y a environ 5 ans
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu :j'ai a peu pres connaissances de toutes les regles !
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu :Ayant été raideur a de nombreuses reprises je connais bien les tactics de raideurs.Je connais a peu pres tout sur les lunes et phalanges ect...

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) :mineur agressif
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :6 colonies fixes mais une dans chaque galaxie
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :G2 G3 G4 G5 G6 G7
- Autres informations :j'etais classé top 130 lorsque je me suis fait rc en G2 car je navais pas vu qu'il y avait une lune labas .... donc j'ai été phalangé et rc ...

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :non
- Recyclages subis / infligés ?jai subi un recyclage et jai fait plusieurs dizaine de rc de 700 a 1,4 K de cdr sur cet uni
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :BFL , et je viens ici car a la demande d'un de vos joueurs (robsoul) nous avons accepté de vouloir nous faire absorber toute l'alliance BFL cest a dire 3 joueurs : tincan, canarhenplastok et groomph. Nous sommes des amis irl voila pourquoi on voudrait etre dans la meme alliance. Donc cest soit on nous prend tous les 3 ou on nous prend pas.
- Affinités avec d'autres joueurs ?canarhenplastok et groomph amis irl et a été contacté par votre recruteur robsoul
- Ennemis dans l'univers ? :non
- Dans quels univers joues/as tu joués ?35 ,45 ,50 , formax et jupiter
- Parles nous de tes expériences Ogamienne :je joue tjrs sur le 35 je suis top 112. Je suis raideur dessus. Le 45 a été mon univers ou jai débuté avec canarhenplastok on sest fait nos bases labas. Le 50 jetais top 70 avec 9 millions de points mais je me suis fait rc grace a la technique du cdr invisible on m'a calé je nai rien pu faire. Ayant perdu pres de 3 millions de points j'ai arreter le 50 pour faute de temps aussi. Formax j'ai repris il n'y a pas longtemps un compte classé top 1300 just for fun. et celui la jy joue en priorité en ce moment.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ?au moins un passage par jour quand jai cours et puis 3 4 fois quand je ne suis pas en cours.
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien :non
- Pourquoi postuler dans notre alliance ?contacter par rosboul
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ?je compte rester longtemps dans l'univers et si l'alliance est sympa et souder je compte y rester.
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?bah je pense pouvoir apporter un peu d'expériences, des discussions intéressantes sur le fofo ou skype et une aide militaire.
- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ?jai skype , mon pseudo est tincan787.



Revenir en haut Aller en bas
LeTavernier

LeTavernier


Messages : 175
Date d'inscription : 18/10/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:33

bonjour à toi

candidature sympathique Smile , robsoul m'en avait déjà parlé , attendons l'arrivée des autres membres de l'alliance et l'arrivée des tes 2 amis , si tu as des question n'hésite pas
je pense que ta candidature est complète je n'ai pas de questions comme sa à première vu à te poser
Revenir en haut Aller en bas
Matthib666

Matthib666


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:26

Un peu de couleur et un orthographe plus formel auraient été les bienvenus.
Par contre tes réponses indiquent clairement que tu es le genre de joueur que nous cherchons (enfin je crois tongue ).

Attendons les autres avant de nous prononcer vu que vous n'accepteriez pas d'êtres divisés cat
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro

Tenebro


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Chambéry

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:17

Bienvenue à toi et à tes amis. Effectivement, classement nickel et 3 joueurs d'un coup ferrait un grand bien à l'alliance.
En attendant d'ample informations, mon skype est Tenebrodarluok si tu veux le rajouter pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul

robsoul


Messages : 216
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:13

Bonjour, en effet ce sont mes voisins et je me suis permis de les inviter afin de remplir ma mission en temps que recruteur.

Je n'ai pas vraiment de questions, je vais ouvrir un sujet de vote en interne. Il serai bien que tes amis se présentes également.
Revenir en haut Aller en bas
Savage Henri

Savage Henri


Messages : 179
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:27

bienvenu camarade cheers
mais sinon je suis d'accord avec Matthib sur 2 points :

1- tu fournies d'excellentes réponses ... du moins on sent que c'est honnête et que c'est pas du flanc ^^
2- sinon c'est vrai qu'avec un peu de couleur c'est plus facile à lire ( du moins pour les réponses )

Revenir en haut Aller en bas
Tenebro

Tenebro


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Chambéry

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:11

Il en advient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
robsoul

robsoul


Messages : 216
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:38

J'attends les présentations de tous les membres... Ce serai bien que je n'ai pas à faire de rappel ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Savage Henri

Savage Henri


Messages : 179
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:02

d'après moi sa va rassemblé à sa ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alliance BFL Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance BFL   candidature alliance BFL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alliance BFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tim Burton :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: